Le football
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous du foot ?
C'est trop bien le foot !
27%
 27%  [ 3 ]
C'est trop nul !
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
mickavendetta

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:35 (2008)    Sujet du message: Le football Répondre en citant
footito=milano=gattuso Super

pitain, ça riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulet

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:36 (2008)    Sujet du message: Le football Répondre en citant
mickavendetta a écrit:
footito=milano=gattuso Super
pitain, ça riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Mr. Green

Ouahhhhhhhhhhh comment es trop fort

OM9boulet

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:42 (2008)    Sujet du message: Le football Répondre en citant
moi j'ai voté c'est trop nul le foot parce que j'aime bien le foot mais que je me suis trompé de bouton, zute crotte flutte.
sinon vous pensez quoi de la derniere recrue de marseille, manaudou???
moi je pense quelle va avoir du mal a passer du judo au football mais elle est tellement forte qu'elle peut le faire.

Boulet

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:43 (2008)    Sujet du message: Le football Répondre en citant
OM9boulet a écrit:
moi j'ai voté c'est trop nul le foot parce que j'aime bien le foot mais que je me suis trompé de bouton, zute crotte flutte. sinon vous pensez quoi de la derniere recrue de marseille, manaudou???
moi je pense quelle va avoir du mal a passer du judo au football mais elle est tellement forte qu'elle peut le faire.

En plus elle nage vite,normal pour une basketteuse.Donc ca peut l'aider en foot,surtout quand elle devra monter sur la moto pour gagner le match!

OM9boulet

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:49 (2008)    Sujet du message: Le football Répondre en citant
Boulet a écrit:
OM9boulet a écrit:
moi j'ai voté c'est trop nul le foot parce que j'aime bien le foot mais que je me suis trompé de bouton, zute crotte flutte. sinon vous pensez quoi de la derniere recrue de marseille, manaudou??? moi je pense quelle va avoir du mal a passer du judo au football mais elle est tellement forte qu'elle peut le faire.

En plus elle nage vite,normal pour une basketteuse.Donc ca peut l'aider en foot,surtout quand elle devra monter sur la moto pour gagner le match!

ouais mais la moto ce sera pas pour l'instant sebastien chabal il a dit a un de mes pote qui connait la soeur de la belle mere du cousin germain de ça tente par alliance que manaudou elle serait remplacente

mickavendetta

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:04 (2008)    Sujet du message: Le football Répondre en citant
waou vou ete tro au corant de lactu, c nickel Cool

Boulet

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:05 (2008)    Sujet du message: Le football Répondre en citant
mickavendetta a écrit:
waou vou ete tro au corant de lactu, c nickel Cool

beh,on est des boulets Super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Le football
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden