Plaintes , questions , propositions & demandes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:09 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Salut , sur ce sous-forum , postez vos plaintes , questions , propositions ou demandes .
J'essayerais de répondre à vos questions et de régler vos problèmes commun sur le site !

A+  Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
St4r
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
J'aurais une question ; Je voudrais être modérateur du site , qu'est ce que je dois faire ?  Pensif

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Plus que tu es le premier à me demander cela , tu n'as rien besoin de faire ... Je t'accorde une chance !
Mais attention , je vais te mettre modérateur d'un groupe ce qui signifie que tu n'auras pas accès à tout !  Okay

Another Code

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Crying or Very sad  J'arrive trop tard je pense ... Parce que moi aussi je voudrais être modérateur d'un groupe  Crying or Very sad

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Je vais y réfléchir ...  Wink

armada

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Moi aussi j'aimerais être modérateur .. et je te propose un partenariat Super
enfete je met un logo de ton forum sur mon site et mon forum et toi un logo de mon site sur le tien comme ca on se fais de la pub mutellement Sourire

Visiter le site web du posteur
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Désolé mais pour pleins de raisons personnel je ne peux pas faire cela . Mais par contre dans l'espace ''hors-sujet'' il y a un sous-forum ''Espace pub'' ou tu peux faire ta propre pub . Pour que tu sois modérateur , je dois déjà mieux te connaître (je te connais depuis à peine 5 min.) 

A+  Content

armada

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
moué je vois pas qu'elles raisons pourrait tu ne peux pas mais c'est ton  choix  Content

A+

Another Code

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Et c'est déjà bien d'avoir un Espace pub sur le forum !  Super

Inconnu

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
C'est déjà une chose ...  Drôle

A bientôt .

Idnums

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
ø<Ay' ...

++ 

MangaKana

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Le discours part en hors-sujet , j'exige même si je ne suis pas modérateur d'arrêter le hors-sujet .
Merci d'avance pour votre compréhension !

A+ 

tecktonik62250

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
je suis vraiment en retard pour etre moderateur lol Content Content Content Content
G
A

INSCRIT TOI VITE

UN SUPER FORUM DE MANGA YA DE TOUT LES SORTE
FULL METAL ALCHEMIST, G.T.O,DRAGON BALL Z

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
Désolé mais c'est exact !  Timide

tecktonik62250

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes Répondre en citant
lol de toute fason tant quon est dans le forum c'est deja bien
G
A

INSCRIT TOI VITE

UN SUPER FORUM DE MANGA YA DE TOUT LES SORTE
FULL METAL ALCHEMIST, G.T.O,DRAGON BALL Z

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Plaintes , questions , propositions & demandes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden