Vos sites favoris de manga
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manga
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Salut . Si tu connais un ou des sites qui parlent de manga . Poste l'adresse (ou les adresses) ici !
Personnellement , je connais qu'un site de manga : www.Mangakana.com

A+  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Exactement comme toi  Embarassed  Je connais que le site www.Mangakana.com et le plus bizarre c'est que c'est mon site préféré ! Extrême coïncidence , mais faut aussi dire que c'est un des sites de manga des plus connus en Europe  Razz  

Manga
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
... Sinon je connais que des sites de manga version Japonaise ...  Tranquille

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Mort de Rire

Another Code

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Non je n'en connais pas car je ne vais pas beaucoup sur internet ...  Neutral

armada

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
moi c'est captain-naruto

Visiter le site web du posteur
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Oui c'est un très bon site (pour les fans de Naruto) 

Naruto
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
J'adore Naruto  Super

Manga
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Oui on a compris Naruto  Sourire

Inconnu

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Je ne connais pas de site et pas de blog parlant de manga mais par contre je connais un forum qui parle de mangahttp://Manga-of.xooit.com  Sage

A bientôt .

Djy

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Ouaw il est grave actif le forum  Content

Djy

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Oups , désolé du hors-sujet !

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Fâcher  A ne plus refaire  M-ouais !

Inconnu

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
Ho non !  (Qui a inventé le '' hors-sujet '' ?)  Fâcher

A bientôt .

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga Répondre en citant
...  Le hors-sujet ne devrais même pas existé  ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Vos sites favoris de manga
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden