^ NeWs hIp-HoP ^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamevirtuel

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
Salut . J'ai appelé mon sous-forum NeWs hIp-HoP ^ car je vais vous écrire toutes les nouveautés Hip-Hop .

Dès que possible je posterai un nouveau commentaire avec encore une nouvelle toute fraîche .

Voici la première nouvelle , en rapport à l'album de Dr.Dre ;
Cela fait si longtemps que les fans attendaient le fameux Detox de Dr Dre qu'ils désespéraient même d'en avoir des nouvelles un jour. Celles-ci viennent d'arriver, mais non pas du concerné lui-même, mais de Snoop Dogg. Dans une récente interview, Snoop Dogg a révélé que Detox était enfin terminé et qu'il sortirait bientôt. « Cet opus est réel, il arrive », a confirmé Snoop. « Vous me connaissez, je commençais à avoir des doutes moi-même, alors je suis allé le voir et il m'a fait écouter tellement de sons que ça m'a retourné la tête. » Le rappeur explique que Dre est en train de choisir les sons qui figureront sur la trackliste définitive. En plus de cette tant attendue nouvelle, Snoop a dévoilé que lors de sa visite, les deux MCs ont décidé de collaborer ensemble et Dre produira son prochain album. Il a d'ailleurs déjà trouvé le titre de cet opus, mais ne souhaite pas donner d'avantages de détails. Alors, Detox ou intox ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
armada

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
cool j'en rajouterais aussi !

Visiter le site web du posteur
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
Bonne idée de sous-forum  Super

Gamevirtuel

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
Tu aimes aussi le Hip-Hop Armada ?

Voici une nouvelle toute fraîche qui vient d'arriver en rapport à la réédition de l'album de Lim ;
Le ghetto lui aussi a le droit à ses rééditions ! Après le franc succès de son second opus, "Délinquant", certifié disque d'or et écoulé à plus de 13 000 exemplaires dès la première semaine (top album illico, toutes catégories confondues), LIM exhume son premier album, "Enfant du Ghetto".

Toujours très suivi par son public, le MC voit aujourd'hui l'opportunité de l'élargir en faisant réapparaître ce premier solo, qui n'était plus distribué depuis deux ans. L'occasion donc pour ceux qui ont découvert cet artiste il y a peu d'apprécier plus amplement son univers. 

Les officionados ne seront pas en reste, puisque deux inédits feront également leur apparition en plus des morceaux originaux. Porté plus que jamais par la rue, LIM pouvait bien se le permettre .

Idnums

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
++ CôöL €nfîn 1réèDîtîøn

gøOd' ?!?

tecktonik62250

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
moi j'aime un peut

trop cool le texte que tu as ecrit gamevirtuel
G
A

INSCRIT TOI VITE

UN SUPER FORUM DE MANGA YA DE TOUT LES SORTE
FULL METAL ALCHEMIST, G.T.O,DRAGON BALL Z

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
Sur le forum , nous avons quand même deux fans de hip-hop , c'est pas mal ...

tecktonik62250

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:32 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
oe biento quand des new arriveras et il aimeront le hip hop ont an aura 3 lol
G
A

INSCRIT TOI VITE

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
Lol  Drôle

tecktonik62250

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
Sourire Sourire Sourire mdr Sourire Sourire Sourire
G
A

INSCRIT TOI VITE

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
Bon j'y vais ... A+ (je te retrouve à la rentrée (peut-être avant))

J'ai un autre forum en construction !

tecktonik62250

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^ Répondre en citant
ok
G
A

INSCRIT TOI VITE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: ^ NeWs hIp-HoP ^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden