[ Le jeu du contraire ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Another Code

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: [ Le jeu du contraire ] Répondre en citant
Salut , j'en profite un peu du hors-sujet pour vous faire partager un jeu que je trouve pas mal . Le jeu du contraire .
Le but du jeu ; Je vous dis un mot , vous devez me dire le contraire . Après avoir dis le contraire du mot que j'ai dis , c'est à vous (dans le même commentaire) de remettre un mot pour que l'on devine le contraire .
Content

Contraire -

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
armada

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: [ Le jeu du contraire ] Répondre en citant
SYNONYME

PETER

Visiter le site web du posteur
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: [ Le jeu du contraire ] Répondre en citant
Tu veux que l'on trouve le contraire de Péter ? Il faut un peu être logique dans la vie , trouve quelque chose de plus simple car euh ... péter ... tu me comprend  Mr. Green

Naruto
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: [ Le jeu du contraire ] Répondre en citant
M-ouais !

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: [ Le jeu du contraire ] Répondre en citant
Je censure le sous-forum car c'est pas assez précis .  Drôle
A+

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: [ Le jeu du contraire ] Répondre en citant
Tu peux recrée un sous-forum avec le même sujet mais en étant plus précis ...  Drôle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: [ Le jeu du contraire ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden