Les smilies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
Salut , sur ce sous-forum je voudrais savoir ce que vous en pensez des nouveaux smilies (Catégorie 2008) et si vous avez des idées ou des smilies à proposer ... N'hésitez pas ! 

Dès fois , le dessous des smilies ne ressort pas très bien , comme par exemple celui là ;  Cool  ou  Sourire  ! Cela ne devrais pas vous dérangez normalement mais si je reçois beaucoup de plainte , j'efface les smilies qui ne ressortent pas très bien . 

La catégorie 08 : 

Sourire Sourire Ho non ! Drôle M-ouais ! Na ! Content Sage Fâcher Timide Snif ... Super

Les basiques :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay   Bannir Mort de Rire

Les basiques (2) :

Love Pan Love 2 Bingo Bisou Triste Coup de poing Triste 2 Quoi ? Google Sourire Confus Fâcher Help Cool Quoi ? 2 Comment va ? Merci Triste 3 Pensif

Les comiques :

Je suis là ! Tranquille Boulet Waouh Cool Haha Bong T'es casser Très triste

Les comiques (2) :

Bien Moquerie 2 Boude Anniversaire Moquerie

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
armada

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant

srx je le kiff tro celui la Na !

Visiter le site web du posteur
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
Merci  Sourire  Oui il est bien ce smilie  Na !

armada

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
Oue t'as vue  Sourire

Another Code

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
Mon favoris c'est celui là ;  Super
(c'est celui que j'utilise le plus)

armada

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
c'est veai qu'il est pas mal  Super

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
Super

Inconnu

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
Pas mal le choix ... 

A bientôt .

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
J'ai remis des nouveaux smilies .  Super

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Les smilies Répondre en citant
... Je censure mon propre sous-forum pour une raison personnel . A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Les smilies
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden