Manga ou pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bovet

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Je n'y comprend plus rien , vous connaissez ''Le camp Lazlo'' ? Vous connaissez ''Les super Nana'' ? Sa parait bête mais on me dit que c'est pas du manga , alors c'est quoi ? J'aimerais bien savoir le nom de ce style de dessin ! 

A+  Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
C'est pas du manga . Mais euh ...  Mr. Green  Je sais pas non plus le nom de ce style de dessin  Embarassed

St4r
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Si j'étais toi je ne me poserai jamais autant de question .

Bovet

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Je me pose autant de question que je veux !  Super

armada

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
lol je connais pas ces livres ou mangas ou che pa quoi lol moi je lsi naruto ,love hina ,DBZ , yongbi ,GTO et dautre

Visiter le site web du posteur
MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Armada ! Tu as de très bon goût en matière de manga . Naruto j'adore trop par contre je ne connais pas Love hina et Yongbi !

A+  Super

Naruto
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Haha  Armada écoute ; C'est pas des livres mais c'est des dessins animés que Bovet a cité !

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Ouais c'est vrai que ... c'est pas mal connu (même si je regarde jamais les dessins-animés)  Sourire

armada

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
xD ok j'avais pas tout compris  Na ! comme dessin animé moi les seul que je regarde c'est one piece naruto futurama ..

merci manga toi aussi tu as des bon gouts Sourire

armada

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Au fete love hina l'histoire c'est un loozer ^^. Qui va dans une pension de fille la pension appartennant et sa grand mere.. il va essayer de réussir le concours d'entrer d'une grande d'ecole et c'est plutot marrant sinon yongbi c'est un guerrier qui combat tout le temps pour retrouver son pire ennemi.

Another Code

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Ah o.k Armada  Super  ^^ Au fait , sur le forum il n'y a pas beaucoup eu de connecté aujourd'hui ! Normalement il y a plus de visite . Mais sa arrive des jours comme sa ! Et le pire c'est que moi je suis Suisse et nous (en Suisse) on a deux mois de vacances . Alors sa sera dur pour moi de posté des commentaires durant les vacances ... Alors si vous ne me voyez pas souvent sur le forum , ne vous inquiétez pas . Au fait , en France , c'est quand les vacances pour vous ?

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
Extrême coïncidence ... Je suis aussi Suisse et j'ai vu que tout les membres du forum sont Suisse (sauf Armada) ... Ce qui signifie que pendant les vacances il n'y aura pas beaucoup de membre en ligne , c'est pour sa que je vais demandé à Armada ; S.t.p n'abandonne pas le forum pendant les vacances de deux mois ... car après les deux mois de vacances je te promet de te mettre en tant que modérateur !

armada

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
M-ouais ! oué tinkiete je ferais des tutoriels  Sourire

MangabOy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
J'ai beaucoup entendu parler de '' tutoriels '' mais je n'ai jamais su se que sa voulais vraiment dire ...  Snif ...

Manga
Le groupe de ''St4r''

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Manga ou pas ? Répondre en citant
C'est les aides du site . Par exemple , tu fais un tutoriel sur ''comment crée une discussion'' ... tout se qui a en rapport avec le site !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Manga ou pas ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manga-Of Index du Forum // Poubelle // Poubelle ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden